Animées Online | Pour vous servir !
Bienvenue à toi, fan de Manga !
AO est à la base un blog pour lire et regarder des Animes et Manga,
nous avons fait ce forum en complément du blog pour essayer d'amener
un peu plus d'internautes ! En espérant que tout cela porte ses fruits,
nous devons recruter un maximum de personnes, et pour
cela, nous avons besoin de TON, oui, de TON inscription !
Déjà inscrit ? Pourquoi t'es pas connecté ?

Tu es nouveau ? N'oublie pas de lire les règles et
de te présenter ! Ces deux premiers passages sont OBLIGATOIRES !
Si tu as des idées, n'hésites pas a les poster
dans notre Boîte a Idées !
A bientôt sur A-O !
Animées Online | Pour vous servir !
Bienvenue à toi, fan de Manga !
AO est à la base un blog pour lire et regarder des Animes et Manga,
nous avons fait ce forum en complément du blog pour essayer d'amener
un peu plus d'internautes ! En espérant que tout cela porte ses fruits,
nous devons recruter un maximum de personnes, et pour
cela, nous avons besoin de TON, oui, de TON inscription !
Déjà inscrit ? Pourquoi t'es pas connecté ?

Tu es nouveau ? N'oublie pas de lire les règles et
de te présenter ! Ces deux premiers passages sont OBLIGATOIRES !
Si tu as des idées, n'hésites pas a les poster
dans notre Boîte a Idées !
A bientôt sur A-O !

Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez | 
 

 Fan Club de Kingdom Hearts !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Genis-Sage


Genis-Sage Inscris le : 08/07/2011

Localisation : Un secret :P
Humeur : Jovial :D
Fan Club de Kingdom Hearts !! Vide
Sujet: Fan Club de Kingdom Hearts !!   Lun 18 Juil - 14:06

Alors mon jeu x) mon jeu c'est KINGDOM HEARTS *-* Pour moi ce sont justes des chefs-d'oeuvres !! :P
Donc voilà ceux qu'ils veulent en parler ou en devenir adepte, c'est ici ! =D

Mais déjà, qu'est-ce que Kingdom Hearts?!
La série Kingdom Hearts est un savant crossover entre les univers de Disney et Square Enix (attention n'ayez pas peur du domaine de disney car ce jeu n'est pas si enfantin, il nous mène à une forte réflexion pour comprendre ses mystères) mais ayant également sa mythologie propre. Les jeux reprennent ainsi la quasi totalité des personnages des dessins animés et films Disney, ainsi que plusieurs personnages des jeux vidéo Final Fantasy (ex: la petite sirène, hercule et pour les FF: sephirot, zack, etc...) On raconte que le projet serait né dans un ascenseur, alors que deux employés des sociétés discutaient. Que ce soit vrai ou non, la série Kingdom Hearts fut lancée au Japon le 28 mars 2002 avec le jeu éponyme, et compte depuis 12 jeux, sortis ou en développement (principaux, annexes et remakes). A la tête de ces projets, on ne trouve ni plus ni moins que Tetsuya Nomura, character designer le plus connu au monde, à qui nous devons entre autres Cloud (FFVII), Ultimecia (FFVIII), ou encore Yuna (FFX et FFX-2).

La sage commence donc par Kingdom Hearts 1 (oui même si la suite est sorti après le premier volet, ce n'est pas forcément une suite temporelle, par exemple le dernier KH nommé birth by sleep se déroule 10 ans avant KH 1) et en voici un petit synopsis:

Les jeux sont centrés sur le personnage de Sora, un jeune garçon de 14 ans, vivant au début du premier jeu sur l'Île du Destin, avec Kairi et Riku, ses deux amis. Alors que son monde se fait attaquer, il découvre peu à peu son destin : il est l'Élu de la Keyblade, porteur de cette arme en forme de clé, et doit détruire les Sans-cœur, des êtres séparés de leurs âmes et de leur cœur par Ansem, un scientifique voulant explorer le mystère du cœur des mondes: le Kingdom Hearts, le coeur de tout les mondes.

Sora doit donc affronter les forces des ténèbres à travers les mondes, menées par Maléfique et d'autres grands méchants de l'univers Disney. Il recevra pour cela l'aide du Roi Mickey, de son magicien Donald et de son garde Dingo.


Les jeux posent leur problématique sur le ténèbres et la lumiière dans le coeur des gens, beaucoup de mystères sont encore à éclaircir malgré le nombre de jeux. Ayant une complexité assez dévellopé étant donné le nombre important de jeux et une volonté de suspens et de mystère, ce synopsis pourrait prendre d'autre forme mais il faut jouer aux jeux ou chercher sur internet pour comprendre tout ça.



Bref, ce jeu est une pure merveille, que ce soit au niveau du scénario, des graphismes mais aussi du système de combat ! Je connais ce jeu depuis déjà pas mal d'années et toujours aussi dingue! Le jeu nous laisse même des phrases cultes qui restent gravés dans nos têtes comme le célèbre "Il y a tant de chose à apprendre et toi tu ne comprend rien... Un effort inutile... Celui qui ne sais rien, ne peut rien comprendre." (magnifique pour un adepte du jeu *-*)



Voici quelque liens pour le présenter :

- un très bon site reprenant tout les jeux comprenant des médias a télécharger (ost, wallpapers, etc...) mais aussi une bande aléatoire avec ces fameuses phrases cultes: http://www.khdestiny.fr
- des détails sur le système de combat (qui a change depuis):
- le premier qui a été perfectionné: http://keyhole.blog.jeuxvideo.com/r3...combat-de-KH2/

- le dernier système de combat (tout aussi bien et plus facile): http://www.khdestiny.fr/news-901-Le-...de-combat.html
- celui sur gameboy (pas aime pour mon gout): http://kingdomhearts-fan.skyrock.com...de-combat.html
- bien sur je vous invite à aller voir les cinématiques d'intro de tout les jeux ainsi que les ending mais aussi les fins secretes (sauf si vous voulez evitez le spoil car révélant beaucoup de choses) car elles sont magnifiques et de qualité supérieure au gameplay tout le long du jeu. De plus les musiques sont sublimes, Utada Hikaru et Tetsuya ont fait les choses en grand, j'ai d'ailleurs ddl les ost lol (je met pas les vidéos car ça en ferait beaucoup ^^)


Sur ce voilà, j'attend vos avis ! =D

Liste des inscrits:
- Genis-Sage
- Mikuru

Bannière à mettre dans sa signature :
Fan Club de Kingdom Hearts !! Bannie15


Dernière édition par Genis-Sage le Ven 22 Juil - 18:46, édité 6 fois
http://animees-online.eklablog.com/
Mikuru


Mikuru Inscris le : 09/06/2011

Localisation : Chez un membre qui m'aime bien peut-être ?
Humeur : So good ~
Fan Club de Kingdom Hearts !! Vide
Sujet: Re: Fan Club de Kingdom Hearts !!   Lun 18 Juil - 14:20

J'adore les Kingdom Hearts, j'aime tout dans ces jeux !
Une fois commencé j'ai du mal à m'arreter.

Je rejoins ce fan club ! :D
https://animees-online.forumgratuit.org
 

Fan Club de Kingdom Hearts !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animées Online | Pour vous servir ! :: Jeux-Vidéos-